ma seule trouvaille de ce dimanche une BD Johan et Pirlouit " La Flûte à Six Schtroumpfs " de 1975 et un cadeau de mon deuxième garçon récupéré à Carouf
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
un envoi surprise de mon ami Phil merci mon ami deux grandes cartes postale et une figurine du Parc Obélix mes petites trouvailles en VG se dimanche heureusement que j'ai trouvé deux plateaux 1989 du parc , les livres astérix sont pour l'échange et une BD Natacha 1983
shellymay
Messages : 333 Date d'inscription : 04/01/2019 Age : 51 Localisation : Laval
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Surprise cette semaine de mon ami Phil deux verre que j'avais pas un de 69 et du Parc une mini BD, les recette de madame Loïk mais vide vu la date, jeux de carte LL, perso Spirou et carte Albatore
shellymay
voici mes dernière trouvaille tout droit des étagères de Bruno de m'avoir laisser choisir ce que je voulais merci mon ami de votre accueil et de tous tes présents .produit publicitaire U, Mac Do, Buffalo, fèves dans tous ces état et un perso un peu trop complique a dire .un Diaporama astérix et les Vikings déjà monté .deux revu dBD astérix et Yoko Tsuno, une Pub B&M, une mini BD au pays d'Astérix et une BD Soda que Bruno ma conseillé de lire .deux BD Yoko Tsuno le N°1 & 22 et un puzzles de 1000 pièces a faire encore merci mon ami
shellymay