.un Bécassine pour ma chérie, deux BD collection Pirate, jeux de tarot pour ma fille et une figurine Obélix .le Max été 2019 spécial 60ans .les timbres 2019 .la BD en édition Limité et en cadeaux le jeux de carte
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
shellymay
Messages : 333 Date d'inscription : 04/01/2019 Age : 51 Localisation : Laval
le jeu de cartes viendra d' ANJOU pour moi je pense
j'espère pour toi mon ami
Pour moi Anjou et venu a moi merci Bruno pour tout tes présent deux BD , Pub Rombaldi, le PuzzleBal astérix et un miroir Dargaud 1978 .deux pépite un HS du jeux d’échecs et surtout la cerise sur le gâteaux Obélix de la Hotte au jouet .trouvaille en VG en bonne compagnie deux BD et un puzzles maintenant j'ai les trois dans cette série du Mac Do sous blister un plateau du Parc 1995 et deux chopes a bières vu la vielle avec Bruno qui a perdu la moitié de sont prix le lendemain dédicace à Bruno une chope de 1litre 2002 et 2010 une couette de lit une place un achat chez une copine a ma fille un lots de jeux ATLAS
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
si mon ami j'ai reçu deux courrier voilà le premier qui vient tout droit du tour de France Vélo trouvaille chez Lidl quelle trouvaille en VG poubelle et boite à crayon PIERRE HENRY 1996 figurine allemande Hiemo 1972.74 Willian Dalton belle surprise dans le Guidargus page 148 boite de jeux, féve et CP deux BD donc un en anglais avec 6 histoires et un achat fait en suisse grace a l'info de Carine trois figurine de la Collection Bulle
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49