si mon ami j'ai reçu un Kinder Italien et des cartes pour gagnier des place aux parc dans une enveloppe timbré Astérix pour cette petit envois mes achats a Leclerc culturel La BD Luxe le combat des chefs la 1er édition avec l'erreur et une figurine qui va bien avec cette BD le Chef Abraracoursix de la collection Bulle
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
récupération a Lidl VG de dimanche et quelle trouvailles lots de BD Michel Vaillant de 1988 une EO, Marsupilami de 2001 une EO et un 16/22 Goscinny les Spaghetti a Paris une Pépite de 75 un puzzle Dargaud comme on les aime reste plus qu'a le faire achat des dernier livres sortie
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui @Lolo croisons les doigts @Priscix merci et très content de ma trouvaille il commence a ce faire rare les puzzles DARGAUD @Bruno merci a toi de m'avoir reçu et des petit présent que j'ai reçu Une BD de Natacha ma blonde préféré après FALBALA , un mini PLV 2000, Astérix Max! de la SNCF et une mini BD LL en superbe état
Contre-Ut
Super ! Pour ma part, dès que je trouve une BD je suis ravie .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci Jacques @Lolo il est pas complet trouvaille en VG trois BD deux TB et un Schtroumpfs trouver a Noz un HS télé 7 jours " sur Gaston " mes achats a Lidl avec les points et la dernière Pub et mon gros achat du mois Césars de la collection Bulles
Contre-Ut