non mon ami il est rigide Et merci pour vos com. les amis Carine Bruno et Laurent @Carine a comme même tu les à tous pris :money:pauvre CB elle à du chauffé
mais dernière trouvaille de la semaine Un lots de BD de la série Dargaud 1984 c'est bien une série de 13 BD ????
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
un jolie envoi de mon amis Phil pour faire passé ce confinement dans les meilleur condition carte IGLO, BSB decor c'est mon premier et VQR et le petit mot qui va bien
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Même s'il m'arrivait régulièrement de venir jeter un oeil sans me connecter (histoire de ne pas perdre tous les topics depuis ma dernière connection)...
je suis comme toi je ne suis pas beaucoup là depuis plusieurs mois A la fin du confinement j'ai reçu mon cadeaux d'anniv de la pars de Mr Phil comme je l'ai reçu bien après mon anniv je ne suis dit que j'avais le temps pour le posté, j'ai vraiment fini par avoir du retard pour publier et de dire merci a mon amis Phil sur le Forum Alors pour ton envoie mais avant j'avais reçu un petit envoie pour ne faire patienter et maintenant voila mon cadeaux d'anniv j'ai bientôt fini de lire tout les livres et BD encore merci pour tous c'est trésors
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
voila mes dernier achats c'était un peut Noël hier quand le facteur et passé .petites boite rouge et gris .PC Astérix Les Etains De Virginie .PIXI collection des origine série 1 .achat Livre CAC3D que certain villageois connaisse. Mr Eddy a aidé a ça création. Un livre a avoir a tout collectionneur de figurines de collection trop bien .la dernière BD et deux peluches Lidl
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
oui cool tes PIXI .. oui le CAC notre modo préféré à aidé à sa réalisation .... moi j'ai les anciennes cartes pérforées ..trés bonne bible pour les PIXI