oui cool tes PIXI .. oui le CAC notre modo préféré à aidé à sa réalisation .... moi j'ai les anciennes cartes pérforées ..trés bonne bible pour les PIXI
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci les amis @Eddy pour les prix actuel de vente vous avez fait comment pour donné une valeur
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Christian fait des recherches tous les jours. il prends les prix que les figurines se sont vendues et fait des moyennes. c'est un travail de titans car il ne fait pas qu'Uderzo. Le CAC existe tintin,gaston smrfs starwars , le para bd en résine, en plomb..... mais là je pollue ton post
Dernière édition par eddyfix le Lun 16 Nov - 18:23, édité 1 fois
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Christian fait des recherches tous les jours. il prends les prix que les figurines se sont vendues et fait des moyennes. c'est un travail de titans car il ne fait pas qu'Uderzo. Le CAC existe tintin,gaston smrfs starwars , le para bd en résine, en plomb..... mais là je pollue ton post
merci Mr eddy pour ta réponse
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@Pascalou = j'aime beaucoup tes derniers achats .... les Pixi et le CAC3D
merci mon ami pour ton com. et pour les revu PILOTE quand je suis passé chez toi Lundi
eddyfix
merci Lolo pour ton commentaire voila mes cadeaux d'anniversaire de la part de la tribu de Trélazé ( merci Bruno, Isa, Cloé et Damien ) .les surprises l'Idéfix Vilac j'en rêvé et Bruno la fait et une BD Spécial anniv .45 tours et BD de Goldorak toutes notre enfance .un lots de BD pour les longue soirée d'hiver et voila ma surprise une BD dédicacé pour mon anniv
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
encore merci beaucoup les amis de Trélazé et j'ai reçu ce matin le colis de Phil un grand merci a toi pour toutes c'est petites attention .un set de table Monopoly, un verre du Parc, une gaffe par jour comment a tu deviné que je suis comme ça et le petit mot qui va bien .de la lecture, et deux pilote Vintage qui sont plus vieux que moi .des sous sous comme l'année à été spécial ça vas bien aidé et des pub du Parc .du Vintage comme on aime merci pour mes deux premier Braisor , le PC astérix du journal Pilote et autocollant PERUGINA .et des petites gourmandise de Reims et pour les connaisseur des chocolat en forme de bouchon de Champagne
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé