@Pascalou = bonne lecture avec le nouveau LL de BRUNO il est dePhil les amis je confirme j'ai adoré
une surprise qui est arrivé part la poste merci Jean Michel pour ton envoie ma gauloise de salut et de dit merci pour les Bécassines les CP Bécassine sont de la même année que l'on à été champion de monde la 1er fois Des autocollants Vendée, deux fèves bijoux LL et un autre autocollant fèves 2021 et le petit mot qui va bien et un cadeaux de ma belle soeur merci a elle
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon petit achat de début de saison a la Marque Zone deux boites Les étains de Virginie .PC Idéfix et Astérix sortie en 199 exemplaires moi j'ai le n°26 .elle sont déjà trouver ça place dans ma vitrine
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
mon petit achat de début de saison a la Marque Zone deux boites Les étains de Virginie .PC Idéfix et Astérix sortie en 199 exemplaires moi j'ai le n°26 .elle sont déjà trouver ça place dans ma vitrine
la marque zone !! je ne connaissais pas et je vient de voir qu'il y a un magasin sur Lorient je pense que je vais aller y faire un petit tour merci pour l'info
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
J'aime beaucoup les petits figurines Chibi et bravo pour ta collection Origine n° 1 terminée ; pour ma part je n'ai pas voulu du socle car j'ai une glace au fond de ma vitrine qui me permet de voir le dos des figurines.
Sinon formidables toutes ces BDs, dont l'EO de Valérian et très belle trouvaille de la part de ton fils ce coffret de fèves .
Les étains de Virginie sont superbes !
chomonix
J'aime beaucoup les petits figurines Chibi et bravo pour ta collection Origine n° 1 terminée ; pour ma part je n'ai pas voulu du socle car j'ai une glace au fond de ma vitrine qui me permet de voir le dos des figurines. POUR INFO LES ORIGINES 1..soldés 15€ piéce chez la MZ
chomonix