comme beaucoup le sais c'était mon anniv hier et j'ai reçu une grosse lettre, un colis, plus deux cadeaux qui était caché chez moi a mon insu déposé par Bruno quand il est passé à la maison et plein de cadeaux hier soir par ma famille je commence par ma famille ( pour les amateurs de bonne chose ) pour épongé de quoi tartiné et une jolie carte en 3D offert part ma chérie et de l'astérix ( boite de jeux " les baffes d'astérix", le mug Marabout, Les vérités historiques expliquées, deux livres france loisir, le grand album du Film et Astérix les Banquets ) . La suite demain
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
merci les amis la suite l’envoie de Polo un gros à toi pour commencer du LL une cravate a ma taille et la carte fait maison qui vas bien .Dédicace a un ami la revue PHILdar et un lots de pub Vintage .une boite de glace sans glace des gants un casque et plein de petit chose du Parc .j'en en avait pas merci a toi Pascalou et en plus il me vas et un autocollant DNA . qui m'aime me suive ! la suite a un prochain épisode demains c'est Noël
chomonix
Messages : 32112 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
la suite reçu par Bruno pour tous c'est présent du puzzle LL et jeux buffalo Grill .du B&M .Mug du parc et autre .il y a même des cadeaux dans le cadeau .un jeux de cube Vintage Albator de 1979 et deux verre goldorak .Book astérix l'épopée burlesque de la France et deux Pilote 1963 & 64 presque de mon année .
chomonix
Messages : 32112 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Mes cadeaux de Noël sur Astérix, merci a mes deux chéries le mini livre "L'apprentie de Panoramix", revue " BD une histoire française " & la BD illustré " Le Secret de la Potion Magique " La suite visite hier d'un musée à un prochain épisode
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Une petite visite à un musée à Angoulême Mercredi 26 Déc je me suis pris un beau livre mon cadeaux de Noël et le soir j'ai été au ciné et récupéré la revue et achat le petit Idéfix 2018 ( il y en a un autre sortie que je n'ai pas pris pensant que je l'avais )
chomonix