la suite des aventures de l’ignoble Iznogoud le tome 24 & 25 et acheté en presse le mag Astérix Max et coup de bol dans la pochette une image que j'ai pas
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci les amis Bruno & Polo et Carine & Zaza hier j'ai été voir des amis en Vendée et il y avait un VG avec 4 exposants et j'ai trouver une BD Hommage a Morris de 1999 avec un Préface d'Albert Uderzo et un cadeaux des amis
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
sympatoches les chaussettes et l'hommage , ça va le vg pas trop de bousculade et il y a un truc qui est partis ce jour tu devrais l'avoir le jour-j croisons les doigts
à oui c'est demain alors reçu de tonton Phil mon colis d'anniv pour une fois il est a l'heure ma femme et ma fille mon fait un calendrier de l'avent après avoir reçu des bières, des bock à bières, crème de marron, compotée d’oignon, pierre a whisky j'ai reçu mon premier livre sur le film
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching