Merci Patrick et Bruno Bon Voila une nouvelle année qui commence et elle commence bien Voila mes étrennes 2019 La bibliothèque Verte ( livre sur l'Astérix le secret de la Potion Magique ), le Hors-série LE MONDE ( Les trésors retrouvés de René Goscinny ) et la dermiere aventure de Blake & Mortimer ( La vallée des immortels le tome 1 )
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
jeudi soir en rentrent de déplacement sur La Roche sur Yon je me suis arrêté prendre du pain Oh ma surprise dans la boulangerie c'était pas prévu mais j'ai aussi pris une brioche la nouvelle série de fèves 2018 elle sont présenté sur un menhir d'une vingtaine de cm et voici ma première fèves donc une de chez Pasquier et comme toujours je suis sur la route j'ai été travaillé a Angers sur les terre de sir Bruno et j'ai été les voir merci pour votre accueil les amis et il a toujours des petite chose pour moi le Calendrier de la poste 2019, un verre KFC 2018 et un lots de fèves pasquier je devrait passé pus souvent chez vous Je rigole mais l'amitié a pas de prix
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
superbe trouvaille ce sac et couronne astérix et tu aurais du prendre le menhir en féve pour voir a quoi sa ressemble . et belle récolte chez bruno dont le calendrier que je recherche
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
comme toujours je suis sur la route j'ai été travaillé a Angers sur les terre de sir Bruno et j'ai été les voir merci pour votre accueil les amis et il a toujours des petite chose pour moi je devrait passé pus souvent chez vous Je rigole mais l'amitié a pas de prix
@Pascalou = toujours un plaisir de revoir les Amis du Village
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
un petit livre pour enfant de 1983 le N° 3 D'Astérix et ses amis et il me reste plus que deux a trouver le N° 10 & 11 et bientôt fin d'une série Vintage des année 70