@ PHIL pour le CC j'ai eu l'info trop tard je verrai ça cette semaine c'est quoi ??? les persos PHYLACTERES @Carine merci je savais que ça te plairais aussi le HS mais laisse toi tenté tu ne le regrettera pas
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Dernière édition par Obélixchoux le Dim 20 Oct - 18:53, édité 1 fois
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Google c'est pas mon ami mais celui de Bruno mais merci pour l'info je ne coucherais moins C.. se soir il sont dans la table vitré, je les voir mieux comme ça et les boite ne passe pas
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
coucou les amis voici mes dernier achats la nouvelle BD que j'ai juste commencer à lire le cadeaux du libraire Ex-Libris Canal BD et CC spécial 60ans Astérix
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
merci Carine mes trouvaille de cette semaine a AUCHAN, Lidl et a la Fnac .le livre Astérix chez les Québécois , superbe livre je le conseille a tous les gaulois de France
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau