des cadeaux de mon ami Bruno et en live merci a toi . .de vieille Pub la grande affiche du Mac Do un journal qui fera surement plaisir a Phil merci Bruno pour me l'avoir acheté trouvaille en VG et bourse au jouet lots de trois BD avec une BD LL Publicitaire de la poste
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
merci les amis pour vos com. un échange avec André merci à toi achat sur le net un lots de fèves Astérix dans tout ces état les deux dernière peluche qui me manquais un échange avec un autre collectionneur qui est pas sur le Forum un verre 68, une boule à neige du Parc, un briquet et une assiette qui a fini cette collection de quatre images des douze travaux je sais elle sont dans un état moyen lots d'image Viau .j'ai pu finir une série des images KIRI deux figurines Bully 74 et une figurine légionnaire Pirate boite de jeux
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci les amis heureusement qu'il y a le Club pour des commentaires mon dernier achat sur le net petit fève doré Astérix content de ma trouvaille pas facile à les trouvé
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Avant de passer l'aspirateur dans la pièce où a eu lieu la disparition, trouves un aimant, à passer au sol; bien sûr, si la fève est en Or pur ( c'est souvent le cas au Grand Duché ) tu peux vraiment pleurer
joyeux mardi à toi
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
mes dernier achats de fin année le ex-libris joyeux anniversaire offert part Canal BD les serre livre Vilac je suis contant de les avoir trouver dire que ça fait surement 10 ans que je les cherchais et une assiette Allemande de 93
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Hier c'était une belle journée on était le 22 Décembre trois jours avant Noël mais moi ça à déjà commencerc'était mon anniv et j'ai reçu part de bon amis des très gros colis Polo et Bruno
Je commence par Polo
.pub Lidl, jeux Memo, vêtement de pluie du Parc, boite Carouf, l'histoire de France, mini livre Mac Do et jeux de PC-CD-Rom .2 BD Étrangère, BD Total, revue le Supplément le Parisien, jeux Mac Do, un mug Astérix en fer ( j'ai pas d'info dessus), un plateau du Parc 1989 et un BD EO Astérix Gladiateur .un lots de carte postale 1989, des rond VQR , la mini PLV 2000, deux antarex et le petit mot qui va bien merci Pascal .des Pub astérix et LL .et comme dit Phil et Carine " la cerise sur le gâteaux au chocolats " la BU de 2€Astérix .maintenant Bruno la suite le visionneur du Parc 2001, ça revient à la mode la banane Oberthur 1994, le mini puzzle Kinder et la carte qui va bien ( trop belle les amis de trélazé ) .un classeur 1985, deux cahiers de texte Oberthur 93 & 97, le mag SuperU, et trois revu Tintin sur Blake & Mortimer plus vieux que moi .un lots de BD Le Scrameustache qui va agrandie ma collection de BD .deux BD Astérix de la grande collection la aussi ça avance aussi dans le bon sens .dommage qu'il sois pas a ma taille le T-shirt Quick 2014 et un superbe livre René Goscinny Au- Delà du rire merci mon amis pour tous ces cadeaux .la face cacher de la force voila pour l'instant Noël arrive bientôt
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)