voici mes cadeaux de Noël .bière, Rhum arrangé, petite PLV et casque promotionnel .Calendrier 2020 & La derniere BD B&M .Le jeux monopoly Astérix Lidl .en détail les perso elles sont en fer trop belle .Panoramix de la collection Collectoys il me manque plus que Astérix .La figurine Astérix de la collection PILE D'ALBUMS deuxième édition .elles sont trop belle . .vous avez vu le détail de l'album voila pour l'instant mais pour Noël j'ai été gâté
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
.mes première trouvaille en 2020 pour commencer récupération dans une poubelle c'est fou ce que jeté les gens dans les poubelles .passé chez mon ami Bruno et comme à l'habitude j'ai toujours quelle cadeaux qui m'attend merci Bruno l'autre sac Mac Do, la boite, aussi la Pub de la poste et pour faire le concours de dessin . .le calendar de la poste 2020 .et voici mon premier cadeau pour l'année 2020 que je me suis fait ça y est je les ai toutes et ça m’énerve pas ! .et voici mon deuxième cadeaux pour les connaisseur il sont pas de première fraicheurs mais en trouver 5 en même temps c'est pas courant :youpie:du vintage comme aime Phil " La Hotte aux Jouet "
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
mdcad
Messages : 95 Date d'inscription : 01/01/2019 Age : 59 Localisation : Sud est
belle visite en Anjou; Cool d'avoir fini la série de figurine bulle, je ne l'ai pas encore commencé faut toujours jeté un oeil dans les poubelles la preuve
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné