Super les cadeaux de Bruno : les 4 jeux Atlas, les affiches d'Astérix et Idéfix de chez TOTAL, la banderole de SUPER U et l'affiche de la galette, celle de Lucky Lucke Mac Do... Que du beaux. Vintage ( Capitaine Flam et Albator) mon époque...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
merci Polo, Dom, Isa, Phil, Bruno & Pierre Merci de vos com. @Phil pour le LL c'est Bruno qui ne la donné et la c'est pas pareil la BD dédicacé trouver avec Bruno dans une librairie d'occase :)et je fait pas les course comme tout le monde
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
C'est sûr que le Père Noël va devoir s'accrocher après le passage de Bruno ! Et encore de très belles BDs, superbe dédicace ! Il faut que j'aille chercher le dernier Lucky Luke . C'est incroyable mais j'ai remarqué que les supermarchés ne l'avaient pas en rayon ; de toute façon je préfère l'acheter en librairie mais je trouve cela quand même très curieux .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
trouvaille de se dimanche dans mon dernier VG de la saison sous le signe d'IDEFIX Peluche et Mug du Parc sans date, fève Super U Dédicace a Phil petit calendar Oller 1990 photo de Montagne comme toi l'ami bien sur c'est pour l'intérieur que je l'ai pris à 0.50€ et il a plusieurs Visuel voir celui de Phil
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mes trouvailles et achat de la semaine et il y a de la pépite de 67 trouver le Panini et 160 images mais j'aurai du en prend 40 de plus pour avoir assez pour les échanges achat sur le net le livre offert par Léonidas je ne savais pas qu'il était souple et je vous est parlé des mes pépites deux médaillons PILOTE 1967 Obélix et Pano complet tu à vu on a trouver presque en même temps tu m'envoie un SMS pour me montré tes trouvilles et je voir juste après une annonce sur LBC les grands esprits se rencontre mon ami
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire