mes dernier achat ce qui est dommage c'est que j'ai pas la série complète
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ben eddy c'est marqué dessus c'est surement une radio...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui les amis c'est bien une enceinte Marchall mais elle fait pas radio mais elle est en bluetooth et ça un super son pour ça taille aussi merci pour vos com. mes achat de la semaine pour commencer je suis aller a la pêche jeux de PS4 mais collector pour la figurine la je suis content ma première Figurine Schleich ça fait des année que je la voulais
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
l' indigestion de poisson, quand le poisson vient d'une certaine boutique (que je ne nommerai pas) les porteurs en sont malades et quele chef porte son bouclier , sinon ils sont frais les poissons, la mer est à 2 pas ....
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
merci les amis pour vos com. :coucou:pour le poisson c'est du chocolat équitable il devrait être meilleur que du mauvais chocolat :roll:mais a voir quand ça sera Pâques
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Cadeaux de mon ami Bruno maintenant j'en ai 8 plus que 4 à trouver
eddyfix