le problème mon petit Bruno c'est que tous arrive en même temps mais c'est comme ça je vais pas me plaindre en plus après les copains voila les cadeaux de ma famille pour mon anniv et maintenant Noël
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Cadeaux de mon ami Bruno pour les étrennes Book Astérix en Anglais Calendrier 2021 pour bien commencer l'année et un achat les dernier Pixi pour finir cette collection
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
trouvaille de mon fils cette semaine Coffret de fèves 2020 en nacré il sont trop beau en vrai et un envoie sympathique de Phil un PC du Parc 2013 :coucou:pour bien commencer l'année
chomonix
merci mon ami oui le Valerian en superbe état pour le coffret oui je pence que ça vas être dure il y en un seule part lots :prie:il reste plus qua trouver la boulangerie !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire