@ pascalou ce n'est pas un sapin MOSSSIIEURRRRRRRRRRRRRRRRRR mais un chene @nono oui 71 places de prises sur 72 l'affiche PERCE NEIGE oui que du bonheur
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
superbe ton arbre a porte clef mais sa me dit quelque chose sinon tes porte clef ovale obélix rigolo + les autres tu as des doublons car on vois plusieur fois le même desing
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
en ASCOM ...j'ai recensé les petits logos...les gros logos...les FLEER...et la série DUBBLE BUBBLE (je n'ai pas de moyens logos dont parle pat ?? ) les séries comporte 32 persos chacunes....mais les persos sont différents en partie entre les petits et gros logos par rapport à leurs N et certains identiques... et grace à mon jean mimi j'ai 28 persos gros logos
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage