un petit portant à remplir ( idéal pour les gros PC du parc.....)
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
J'ai hâte de découvrir le présentoir aspirateur ( ) remplis J'aime beaucoup la valise et son contenant Tu ne fais que les Pilote avec cover Astérix?
@ carine oui une belle valisette P henry... @priscix..pas d'aspirateur support pour 2€ en vg....et maintenant il me faut le remplir oui sinon oui je ne fais que les PILOTE covers asté.. @EDDY yes nickel mais la valisette devient trop petite @lolo c'est toi qui dit cela..j'aimerai repassé aux ponts de cé..pour voir la valisette je l'avais eue pour 20€ (il y à 3 ans ) @pat oui et plus de place pour mettre mes caleçons @pascalou ben il m'en manque encore...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
j'avais trouvé ce pc en vg il y à déja un moment ..(2 fois méme car j'ai dut en donner un à nono ?? )
voila la réponse ... enfin de compte c'est une pépite ..
RARISSIME PORTE CLÉ DE 1967 CRÉÉ POUR LE PREMIER PARC ASTÉRIX DE NICE MARQUÉ AU VERSO "VACANCES AVEC ASTÉRIX". OBJET QUASI INTROUVABLE EN ALLIAGE D'ALUMINIUM. En 1967, Uderzo et Goscinny avaient autorisé la création d'un parc Astérix entre Nice et son aéroport. Extrait de, Albert Uderzo se raconte édité chez Stock ISBN : 2234061202, "En 1967, René et moi sommes sollicités par le président du conseil général des Alpes-Maritimes afin de prêter l'image d'Astérix pour la réalisation d'un parc a l'entrée de Nice, sur un terrain en jachère qui jouxte l'aérodrome de la ville"
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
voila le mien .... pour en revenir aux pc de 1967 aux différents versos ...voila tout spécialement pour eddy et TINTIN et pour info aussi les versos PILOTE existent en différentes couleurs...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ahhhhhhhhhhh ben tu vois je ne perd pas la boule ..MOI .. le pire c'est que je les avaient trouvés en 15 jours de temps..dans des boites à drouille et hop merci qui ???
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49