voila le mien .... pour en revenir aux pc de 1967 aux différents versos ...voila tout spécialement pour eddy et TINTIN et pour info aussi les versos PILOTE existent en différentes couleurs...
pour INFO ce pc est parti pour 66 € sur la baie...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
tu as eu du pif de les trouver avec leur couvercle
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@pascalou oui tu m'étonnes @ eddy oui sympatoche e tpas évident à trouver en vg..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
voila les premiéres photos de mon nouvel ANTRE ... allez il faut monter ...(pas aprés l'apéro ) BIENVENUE à BORD... LES CARTONS ARRIVENT ..DOUCEMENT MAIS..SUREMENT ALLEZ ON REDESCEND POUR LE MOMENT... je prendrai des photos au fur et à mesure de mon installation..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Phil= même si j'ai eu la primeur des photos de ton nouvel Antre ... il y a déjà fort longtemps une formidable pièce toute vide pour le moment ... ou tu vas pouvoir exposer tes collections !!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@ pascalou ben tu déménage en tong ou pieds nus toi ??? @ shelly oui plus grand que la piéce que j'avais pis en méme temps pour mettre ma collection c'est un peu le but
eddyfix
vivement ta belle collection mise en place!! ça a l'air grand! mais effectivement plus tu as de place plus tu en met!! mais j'ai déjà ton optimisation de volume dans ta pièce précédente et je te fais confiance ça va le faire
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching