Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@eddy ...j'aime bien partager ...mon ami tu le sais bien.. demain on passe à autre chose.....je devrai trouver... dans ces classeurs peut etre non plus tard.. bon je vous ait mis déja ..mes PC ..(et à l'envers ) mes PC.. mes puzzles ..mes PIXI ..mes PLAY..mes PLASTOY.. mes LEBLON...et mes VERRES... on verra demain pour la suite
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
justement en parlant du MENHIR D'or ...le voila dans ses versions vinyles ... une avec le livret de l'histoire et l'autre ben ...sans suite .... et en version K7... version CD.. K7 sous blister...
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
francis bon y a encore du taf....avant de voir les classeurs
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
rajout d'un puzzle....il est cool celui la et quelques boiboites..... la FIN ??? pt'et pas il y aura surement des rajouts allez une pt'ite PLV de 24 ans d'age pour la route au fait dérriére oui ce sont bien des voitures de la houppette .. je pourrais vous les prendre en photos hein eddy ??
eddyfix