@lysan cool d'avoir le FLIP.. rien à la télé (comme d"hab d"ailleurs) alors jouons un peu ET POUR LE PLAISIR une jolie dédicace de YOANN obtenue par mon neveu d'adoption d' ANJOU
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
mon ami eh oui déja 7 ans pour cette magnifique dédicace... les perles HAMMA oui mais d'ou viennent -elles ???? .. et cet EXL du dernier dessinateur de RH dédicacé n'est pas mal non plus hein ???? eddy appréciera ... bientot 2 EXL RH ..mais signé par Mr TIBET ..
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
oui mais je te le dit bon du PARC pour lysan..... reliure PILOTE vintage ( cadeau de mon ami d'ANJOU) puzzle dédicacé par MARGERIN.... un peu de déco .... reste à remplir avec les flyers et plans du parc.... et pour francis 2 stickers vintage de vitrines de 1974..et pas du McDO et rajout d'un jeu DRUON
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
@ jean mimi eh oui mon thon rouge bon allez ..encore un peu pour ce soir ....je progresse dans mon aménagement @ eddy je n'y peut rien pour la houppette en bois mais c'est encore un cadeau d'ANJOU .. j'ai retrouvé un présentoir du PARC...dans mon fouillis @ francis tu vois c'est quand même mieux sans le flash bon je sais tu vas me dire il y à un petit jour sur asté
gauloisdu37110
Messages : 15954 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
@Phil = une déco de ton Antre jusqu'au moindre recoin ... la fenêtre
pour ces 2 dédicaces, ton petit soldat était en ma compagnie Simon Van Liemt on devait aussi rencontrer "Margerin" en dédicace mais avec le confinement ... c'est tombé à l'eau
Ton Astérix vintage peluche devrait bientôt être rejoint par un Obélix menhir
De rien pour la reliure Pilote album n°5 ... elle a trouvé sa place dans ta merveilleuse collection
le tintin en bois !! qui a bien pu t'offrir çà ??
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ nono bien résumé mon asté BAKI ,, OUI POUR LE TINTIN EN BOIS je méne l'enquéte dommage pour MARGERIN ..onc'l phil aurait bien voulu un lucien .. POUR LE RANGEMENT J' OPTIMISE .. AU MAX ..hein eddy ???
chomonix
3 tiroirs ..un pour les jeux de cartes et les 2 autres pour les goodies ou primes comme vous voulez..et aussi ce qui est neuf sous blister ou plastique... carrelages... et comme tout les jours RE à lysan @ nono je te rassure j'ai retrouvé mon USB abra je prépare la table pour demain ...(on parlera vaisselle ) avec ce set de table .. @ "deux mains " si vous le voulez bien
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
ben vu le nombre incalculable de photos que je prends...j'ai le droit à un raté non ??? et moi je ne suis pas "informaticien" mais je sais me servir du FLASH...
bruno
bon à TABLEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! des sets... série assiettes en mélamine...(on verras plus tard pour mes VOLUFORM) 2 grandes assiettes TEST ATLAS
bientot la rentrée....(et un peu du parc toujours en à lysan) RAJOUT d'une revue ...smurf et poster BRIDELIX.... allez une petite "touch" d'humour ..(pas mon genre ..@ francis avant que tu me le dise , pas besoin de E c'est en anglais ) voici comment TIBET voyait son héros RH et comment WUILLEMIN le voit j'en ait d'autres sous le coude
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Anecdote qui n'a strictement rien à voir avec Astérix mais qui me revient l'esprit avec Ric Hochet (ricochet)
Dans un des services dans lequel j'ai travaillé il y a quelques temps déjà j'avais un collègue qui disait tous les matins "un p'tit café dans sa culotte"......j'ai mis quelques temps à comprendre
bruno