mes PILOTE reliés souple.... encore un peu de revues ..et autres .. ensuite je vous laisse digérer (au 2 sens du terme .. ) et vous présenterez 2 pépites .. dont une dédicace pour jerome ..le sous marinier ..
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
c est moi ou j ai vu une pas très nette de photo ??
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ben ..si mais faut que je le retrouve.. voila une pépite un CARTO PUZZLE et ce petit bijou de découpage...INTACT.. un autre et un autre pour ...la route et une parenthése SH en dédicace à lysan et dédicace de MARNIQUET ..pour bibi.. et en souvenir des sables d'olonnes ... à mon ami du thon rouge.
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
J'ai les 613 premiers pilotes (mais pas le n°0) et il m'en manque encore pour compléter les publications du Domaine des dieux, des Lauriers et du Devin...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
toujours en PILOTE... le dernier POP HOP ..'moins de charme que les anciens ) un peu de philatélie... cette revue de 1969 est chaude à trouver... j'ai commencé à ordonner mes BD (je collectionne astérix ..bien sur RIC HOCHET ET les TUNIQUES BLEUES...et la HOUPPETTE ) j'en ait d'autres diverses ...mais au coup de coeur.. et je n'accroche pas les bd modernes et un peu de menhirs pour lysan photos de l'ensemble ..bientot ..
eddyfix
j'ai commencé à ordonner mes BD (je collectionne astérix ..bien sur RIC HOCHET ET les TUNIQUES BLEUES...et la HOUPPETTE ) j'en ait d'autres diverses ...mais au coup de coeur.. et je n'accroche pas les bd modernes et un peu de menhirs pour lysan
Pour le menhir du milieu j'en ai 3 "identiques" mais pourtant différents . IL manque le menhir sapin de Noël et celui sur lequel est monté Idéfix
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
le tirage en jaune a été épuisé en 15 jours d'où retirage mais en vert pour bien montré qu il s agissait d un second tirage_je vous les mets dans mon topic_j ignore à combien d exemplaires ils ont été tirés ces deux
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@lysan cool d'avoir le FLIP.. rien à la télé (comme d"hab d"ailleurs) alors jouons un peu ET POUR LE PLAISIR une jolie dédicace de YOANN obtenue par mon neveu d'adoption d' ANJOU