à vous deux... @pascalou ben heureusement RAJOUT d'une MALONGO d'un calendar 2011....(ben oui j'en retrouve tout les jours ) et la source n'est pas tarie.... pour monter dans mon ANTRE ..il faut montrer "patte blanche ' .. hein nono et pascalou un peu de casiers pour ranger mes revues..(photos bientôt...) pour répondre à la question de nono.. jeu de cartes allemand sous blister.... grands calendars sous blisters... et celui la de 1989 est une merveille .. extraits..un perso à chaque page ..
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
bien ta mise a jours des calendriers comme moi l'année dernière quand j'ai refait ma pièce et déballer mais 15 cartons que j'avais stocker dans le grenier j'ai redécouvert des objets que j'avais trouver :)bon rangement mon ami et belle trouvaille
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
gauloisdu37110
Messages : 15954 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
@ jerome ...tiens quand on parle du PARC je fais sortir lysan du bois ...et quand on parle cartes eh ben jerôme sort de son sous marin.. sinon oui bien cool ce jeu de cartes . @ francis toi dans ton vin tu as des bulles ???? @ nono pour toi c'est une "boutique" mais il n'y à rien à vendre ... et les plv..sont mieux ainsi que cachées derrière un meuble ...
collectionnix
Messages : 714 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0
pour les PLV c est mieux sur un mur que derriere un meuble c est vrai c est nettement plus visible mais quand tu n as plus de place au mur ??? tu peux essayer le plafond !!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
bon justement en ce "beau " 2 mai de confinement.... je vous propose un peu de jeux ..de revues..de coloriages.... série ESPAGNOL un peu de lecture.... à FRANCIS (j'écris gros ) NON JE NE L'AI PAS EN DOUBLE !!!!!!!! ON PARLE DU CHEF mais mais que fait ici cette revue FIGURINES ??? ah oui pour ça.. magniifique moustache sous blister.... et devinez sur qui est l'article ???? SUITE BIENTOT ...
chomonix
oui mon prince... rajout de 2 carnets de CP et de calendars.... 2 POP HOP...celui des voyages est du coloriage vintage
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
une petite parodie ....pour les buveurs de "mousscaille" tiens DALIDA ?? eh bien si vous voyez un jour cet almanach de 1960..prenez le car à l'intérieur ma devise ....ou PRESQUE car on ne peut pas savoir tout.... caralogue de pin's.... il me tient à coeur ..car MICHOU me l'a dédicacé.. série des 9 PILOTE POCKET...
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49