@ mon prince .. c'est sympa de ta part ...et trés gentil ...mais te connaissant cela ne m'étonne pas ..tu es un gars bonne idée pour les boitiers de k7..au fait tu as besoin de place toi aussi ??? si oui je peux te débarrasser.. @ francis encore une remarque à la FRANCISCIENNE donc pas pertinente du tout ..
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
bon ou est ma chemise ..???? "GREASE " (sim et topaloff) une autre FONT FONT..( chantait le feu CHISTOPHE)faut que je retrouve obé et idé ... (mais pour idé je n'ai pas le costard ) vous avez surement besoin d'un tapis de souris pour venir au village ... allez un peu de déco.... si vous ne connaissez pas COTE à CAS (cadeau d'un ami passionné de PIXI ) le classeur c'est de BIBI.. protection pour mes SKIP pas pour mes slips (oui comme un certain baril FANTÖME .. ) astèrix m'a pondu 2 gros oeufs bon je classe encore ..et encore et je boit un coup ..et au TOTAL je reviens vers vous
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
bon suite et .."faim" pour ce dimanche et "deux mains " retour au TAF.... le SCOPE en 2 formats... ô miroir ... et pour mon neveu et niéce d'ANJOU....et rajout de 2 reliures souples PILOTE ...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je rattrape le retard mon ami de rien pour le cadre VQR 67 et moi aussi j'ai le PC Astérix qui vient de La Rochelle :DMerci sinon bien ton arbre a chat je ne trompe peut être c'est un arbre a PC :pfff:et il tourne en plus tu avance bien il y a de la PLV ^partout on ce croit dans une boutique de Para BD :je passerai surement un jour faire des emplettes !!!!!! dans cette magnifique boutique
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
mon ami sur tu pourras passé...tu sais que tu es toujours le bienvenu mais pour tes emplettes eh ben tu peut marquer DO MMAGE...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ CARINE ben oui c'est ma chemise du dimanche et bien repassée.... pour la déco oui je trouve aussi je reprend le rangement de mon antre vendredi ...avec d'autres bricoles
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité