bon revenons à nos "moutonzzze" '('TOPAZE) l'arbre à PC m'a donné de beaux fruits et encore à pat pour le tuyau et à lysan d'avoir fait mes emplettes au PARC [url=https://servimg.com/view/ 16490671/20959][/url] avec une pépite (20 cent en vg j'ai honte ) PC du 1er parc de NICE hein nono ??? le tout "planté "sur un plateau rotatif.... bon étagére en cours de rangement ... mes PC JIM et PILOTE SONT EN VITRINE ... il y à toujours des à lysan ..sauf le caleçon la trousse étui est de 1977... rangement pratique pour vos feves ...avec PATAFIX bien sur ...je ne vous montre pas tout mais tout les tiroirs sont occupés.. et mon seul baril '( pas de lessive comme certains ) pour mes posters ..affiches etc..et j'en ait encore.. des trousses pour le nono au fait....il se fait quelle heure ???? bon je vous laisse c'est l'apéro ( bien mérité) ... avant de vous laisser un petit bijou de cadre de rond VQR ( pascalou ) allez on gomme tout ??? @" deux mains..." PS: à mon ami EDDY ...pour info au cas ou j'ai encore de la PLACE..
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
ben c'est la trousse du commandant COUSTEAU oui l'arbre à PC rotatif cela t'as bien fait tourner les méninges...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ francis ....et pourquoi pas avec télécommande aussi tu me prends pour un AMERICAIN ?? @ pat oui ça pousse bien ..ici c'est de la bonne terre ... mais l'arbre croule sous ses fruits va falloir que tu m'en trouve un autre sinon oui pour en retrouver j'en retrouve des bricoles...
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
oui bon passons ... pour nono pour aller à la piscine..à l'école ..à la plage ..(comme MARTINE ) enfin ou il veut . une petite gourmandise ??? je ne me porte pas garant de la date de péremption surtout pour celle - ci bon une petite cigarette ??? je vous donnerez du feu tout à l'heure... bon un peu du parc POUR LYSAN ( au fait moi je ne suis pas rasé ) plateaux de ...1989... en EISA... mélamine du PARC et mes TONIMALT... et je laisse le soin à "l'expert" francis de juger la qualité de mes photos ..sans flous et flash intempestif .. bien entendu si il a d'autres com's plus appropriés il est le bienvenu
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy ahhh ?? ben j'ai du réver alors @ francis..ben comme garder des choses emballées...cela fait partie du B à BA du collectionneur non ? oh si "EXPERT" ES comm's tu n'as pas vu les guillemets ???
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
vide poche APILCO..... et ainsi font ....les moi j'adore la mélamine pas vous ? bon encore un peu de lecture.... et toujours du rangement ..hein francis ??? une ti"te bise au sanglier.... ce pc en FIMO réalisé sur commande faite à un artisan sur le port de LA ROCHELLE .. et dédicace à mon "THON ROUGE" @DEUX MAINS.....
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
@ bruno...ben pour les néons ..non pas besoin mon ami .. oui pour le pc j'en avait ramené un aussi à pascalou ...j'aime ramené des souvenirs de vacances . et pour ma belle fille ( qui est guide au musée de COLOMBEY les DEUX EGLISES) j'ai fait faire le général DE GAULLE...c'est la 1ére fois qu'il faisait DE GAULLE @ carine pour ton avis, cela m'encourage et me booste pour ranger pour ma montée d'escalier c'est le "royaume" des PLV @ francis ah enfin quelque chose qui t'intèrresse dans ma collection
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée