...quand je pense qu'il y a 1 an, c'était comme cela chez moi ... et que aujourd'hui ... c'est pas beaucoup mieux ! ... take your time ! au fait quelle dimension la pièce ? a+
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
...quand je pense qu'il y a 1 an, c'était comme cela chez moi ... et que aujourd'hui ... c'est pas beaucoup mieux ! ... take your time ! au fait quelle dimension la pièce ? a+
Elle est déjà trop petite mon Paco ,je me demande comment il va faire .peut être squatter le salon mais bon ça , c' est madame qui dirige
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ça avance bien quand même J'aime beaucoup la vitrine mis sur ton village (fait maison?), tu n'a pas le champ de bataille? Et j'adore l'affiche Bon courage pour la suite
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
j'ai retrouvé 4 puzzles donc cela me fait 107 .. le vrai bazar .... et rangement de 2 pépites vintage
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Phil = le retour de la pyramide chouette construction
Phil est connu aussi pour ces piles de puzzles :lol:il a une réputation à tenir ça commence a prendre forme c'est cool et ça doit faire du bien au moral!!
paco
Messages : 209 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 69 Localisation : CAEN Calvados Emploi/loisirs : archéologue