bon ben oui pas facile un choix CORNELIEN... pour ceux et celles qui ne posséde pas de platine vinyl.. no soucy . il y à les CD dvd ramené d'un pote de CHINE... j'en ai un autre mais faut le retrouver RAJOUT canevas MARGOT (oui je sais francis de BRASSENS) et coffret des cartes 31éme rencontres... pour ceux qui ne le connaisse pas ce coffret est magnifique avec ses 31 cartes...
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
non RAOUL allez un autre CD pour la route .. pour le classement de vos verres , d'ou votre humble serviteur..puise ses renseignements , je vous conseille le livre de ph THIRION .. et à francis .... cette trés belle piéce en verre... pour lysan du PARC... sinon je ne fais plus les tasses et autres mugs...juste quelques coups de coeur et cadeaux.... et pour info je ne fais pas les vétements ...sauf bien sur si je dégotte cela (mais ce n'est pas pareil
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
Je ne connaissais pas ces CDs . Je confirme le coffret de cartes est magnifique, c'est la toute première pièce de ma collection Astérix . Et gros coup de cœur pour le tableau en verre , cela fait un moment que je le convoite, il va falloir que je me décide à sauter le pas .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
carine....oui 31 cartes..31 cases..31 albums.. MAIS SAUTE LE PAS VOYONS ....encore un petit CD alors DE 1996.... rajout de boiboites...de QUALITE of course ALORS RESTONS DANS le chocolat ..sans la cerise hein carine ?? c'est l'H du gouter... FROMAGES ou KINDER JOY ?? un petit jeu aprés ??? il fait sombre... un peu de lumiére ... bon de toute façon je met tout sur USB.... je dois m'en aller excusez moi car j'attends une livraisosn de chez ..
gauloisdu37110
mon ami mais ce ne sont pas DES lampes mais une seule avec ses 4 cotés . abra en USB ben ...faut que je la retrouve bon un peu de paté au pti't dej ??? avec fromages ??? les 60 coques ( série compléte ) est répartie par 10 dans chacune des 6 boites... en écoutant un petit disque... et après on fait un peit jeu ??
gauloisdu37110
ben si tu le dit . après faut le trouver.... je viens de dérober les lauriers de JULES ..quelle aventure cela m'a ouvert l'appétit .. encore un peu de fromage ???? oui ?? après les oeufs ..alors.. et avec ceci ?? un petit dessert ???? après ce repas détente avec un petit jeu .... ou un peu de lecture avec ce beau bébé de 380 pages..(dédicaces pour eddy et carine ) bon je vous laisse je vais promener mes 6 OUAF
gauloisdu37110