du lourd mon philou , je commenterai pas les cards par contre , alors fin de série les yops , le bloc note les hanutas magnifiquesssssss et bel échange avec gyslaine
recep't de ce matin un autocollant AJE et petit dans tour mon NOZ..livre de recettes de cowboy LL dos toilé et chaque recette est bien illustrée... et j'ai pensé à mon grand cowboy AVERELL d' EPANNES CITY je sais je
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Bel autocollant . Il a l'air sympa ce livre de cuisine Lucky Luke ; je l'avais vu en librairie mais je n'avais pas pu le consulter car il était emballé et le prix m'avait dissuadé de prendre le risque.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ carine oui il coutait 20€ ..moi pour 3€99 dans mon NOZ
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
tu me comprends toi mon ami .... sinon envoi surprise de mon nono lunettes quick ...lot de flyers du parc... + flyer la mie caline...cartes de voeux des magasins "trucmachin"...2 féves..
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde