recup par mon beau frére à la mie caline d'ARGENTAN.. à pierrix.... panneau pub en plastique.... 2 autres panneaux neufs encore dans l'emballage... et à happy cash ..bd cartonnée PILOTE...
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Alors, vu mon retard je ne peux pas tout commenter donc je dirai que : - j'adore le mug Obélix - je suis scotchée par le merveilleux colis de Bruno (la dédicace ! ) - le puzzle des 60 ans est top - trébucher sur un Comic Spain, c'est pas banal - sympa l'album Pilote ... etc. etc. ...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
pour la mie câline, je signale à celui qui doit m'envoyer les frais de port pour le coffret de fèves (avec celles-ci dedans) que j'attends toujours de ses nouvelles_merci
pierrix
Messages : 256 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 29 Localisation : orne
recup par mon beau frére à la mie caline d'ARGENTAN.. à pierrix.... panneau pub en plastique.... 2 autres panneaux neufs encore dans l'emballage... et à happy cash ..bd cartonnée PILOTE...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
un petit retour dans les seventies.. avec ces 6 minis livres souples des aventures d'idéfix en ALLEMAND...(parus en en FRANCE en cartonné chez DARGAUD et LOMBARD..) et par rapport aux éditions francaises , ils sont truffés de jeux divers.. état proche du neuf... les versos des covers.... des jeux à l'interieur...dont des persos prés découpés (style VQR 67) et pour finir une bonne vieille K7 des aventures d'asterix de chez FESTIVAL ..(j'ai déja les vinyl )
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
mon ami et content de te relire oui content de mes trouvailles ..et en remontant dans mes pages il y à d'autres "bricoles "bien sympa aussi ..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy ..et du rangement @ nono oui mon ami .. du bon vintage et à bon prix .. @ gaulois oui super sympatoche..... d'autres bricoles vont arriver...
eddyfix