Merci à vos pour vos commentaires ^^ . Oui c'est sur au moins , on sait ce que l'on n'a pas . Voici les récups d'un pote . Il m'achète habituellement l'Astérix Max et m'a trouvé les "365 images et répliques monumentales d'Astérix aux jeux olympiques avec 130 pages de making-of , jeu des 7 familles et l'ex-libris
Merci à tous pour vos commentaires , c'est toujours un plaisir . 1er vide grenier de l'année , un verre maille , Oeuf acheté chez Lidl (le dernier) et le figurine qui se trouvait à l'intérieur .
Merci à tous , catalogue playmobil de cette année , jeu trouvé chez Noz jeux pc et livres d'une pharmacie trouvés en brocante. Je reçois demain le collector et les pièces de la monnaie de Paris et ce week end , grosse surprise en perspective
Merci à tous pour les infos . Je suis déçu car mon petit frère devait aller au Parc Astérix avec des potes et ça a été annulé au dernier moment . Je me console avec ces dernières trouvailles du week end dernier , Tirelire du parc de 2003 , boite à biscuits et la thermos de 2018 .
Merci à vous deux . Récupération d'un pote qui a été bossé sur Paris et m'a récupéré ces 2 vieux dépliants du Parc. Il m'a trouvé également une première édition de chez Dargaud du domaine des dieux et un autre pote qui m'a récup' une petite plv d'astérix et le griffon . Achats cette semaine de 8 pochettes au Super U de chez moi , j'ai pu avoir cétautomatix et Abraracourcix . Mme Agecanonix et les 4 pièces du Parc Astérix de 2022 sont mes achats sur Ebay de cette semaine
trouvailles en VG , une serviette de bain de chez créative job de 1997 en excellent état et une VHS des 12 travaux mais pas de date dessus ;( éditions Dargaud en tout cas . Prospectus de Cacheux en échange d'une pièce de la monnaie de Paris et achats de la semaine Panoramix et pièce du parc astérix de 2022 , Tonnerre 2 Zeus