Merci à vous deux . Récupération d'un pote qui a été bossé sur Paris et m'a récupéré ces 2 vieux dépliants du Parc. Il m'a trouvé également une première édition de chez Dargaud du domaine des dieux et un autre pote qui m'a récup' une petite plv d'astérix et le griffon . Achats cette semaine de 8 pochettes au Super U de chez moi , j'ai pu avoir cétautomatix et Abraracourcix . Mme Agecanonix et les 4 pièces du Parc Astérix de 2022 sont mes achats sur Ebay de cette semaine
Super U, je travail chez un Hyper U et je n'ai pas entendu parler de ça
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
La poste de chez moi vend la deuxième série mais pas celle-ci .Ce stand à l'intérieur au bout d'un rayon pas de coin de guichet poste ou quoique ce soit
trouvailles aujourd'hui , Le fils d'asterix des éditions d'albert uderzo d'octobre 1983 donc édition originale qui va à l'échange . Cherche et trouve Astérix , je possède déjà Idéfix . 3 sets de table du Parc de 2021 . La maison de crayon de coloriage de chez Blanche Porte et l'album N°5 de chez Pilote de fin 1960 à début 61
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire