Merci à tous . J'ai gagné à un concours récemment , j'ai hâte de recevoir ma surprise . A vous de deviner ce que c'est . Indice : quelques villageois ont participé à ce concours sur FB
bonjour , merci à tous ^^ . Affiche trouvée en VG de chez Auchan datant de 1998 avec un porte clé Pilote avec deux petites billes à placer dans les emplacements des yeux . Achat de la Bd Pastiche Astérix et trouvaille de la bd allemande du domaine des dieux et la petite poubelle de bureau astérix et cléopatre de 2002.
Dernière édition par robinékicoulapix le Mer 17 Aoû - 10:26, édité 1 fois
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
envoi des figurines d'une connaissance qui rangeait chez ses parents , il me les a envoyé . Astérix bras croisés , obélix mains dans le dos , Idéfix assis et obélix tenant un menhir vont à l'échange . Astérix bras croisés et Obélix main dans le dos ont tous les deux l'attache pour les mettre en porte clés . Il me reste 55 vignettes et 2 collectors . Possbilité d'envois , la semaine prochaine .