Merci Patrick oui , le coup de bol surtout . Moi et ma chance légendaire , ce n'est pas la première fois que je gagne à des concours avec Astérix . J'ai gagné la maison Plastoy d'Astérix , la housse de pc portable de chez Bilum et maintenant le banquet . J'ai une cliente que j'ai dépanné week end dernier , en échange , elle m'envoie 2 boites playmobil . Photos bientôt
Maison du barde , cadeau de noël à moi-même. Panoramix avec agecanonix et caligula minus offerte par une cliente pour réparation à distance de son ordi. Astérix max avec une pochette Panini offerte et l'astérix mémo trouvé en brocante par un pote , il manque une paire celle avec les romains à la frontière entre la Belgique et la Gaule.
Merci et merci encore Patrick pour ton envoi de bricoles suite au dépannage à distance de ton ordi. Envoi d'une amie , le coffret de fèves et l'image 42 , mon album est terminé .
Dernière édition par robinékicoulapix le Sam 31 Déc - 14:57, édité 1 fois
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
olivier content que sa te fasse plaisir merci mon et belle rentrée en féves et pour la fin de ton album moi pluque 2 a trouver et passe un bon reveillon
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Donation des 3/4 des fascicules "La Gaule et l'Empire Romain avec Astérix", il manque quelques numéros . Ce sont les fascicules qui allaient avec les 90 personnages en résine des éditions Atlas et échange avec Pascalou contre des Paninis