Et toujours pas de boites avec seulement le personnage
si tu cherches les boites avec les personnages seuls (sans aucun accessoire), il faut que tu recherches sur le net car ce fut des boites distribuées au Parc Astérix à but promotionnel; tu ne les trouveras donc pas à lidl
Dernière édition par lainlainix le Dim 19 Déc - 10:34, édité 1 fois
mimix50
Messages : 352 Date d'inscription : 08/10/2019 Age : 45 Localisation : normandie
Et toujours pas de boites avec seulement le personnage
si tu cherches les boites avec les personnages seuls (sans aucun accessoire), il faut que tu recherches sur le net car ce fut des boites distribuées au Parc Astérix à but promotionnel; tu ne les trouveras donc pas à lidl
Bonjour Sa y est je l ai enfin trouvé la tente romaine Plus que la hutted assurancetourix et celle d obelix Et la collection sera complète Amicalement Mimix
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Bonjour pour finir l année en beauté En plus des boîte de lidl Voici mes dernières fèves pour compléter Mes série ou en commencé d autres Amicalement Mimix
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné