eh ben en tout cas elles sont de mauvaises factures et trés grossiéres..
Oui vraiment pas belle, bon c'est des jouets, mais la franchement... pour les prix hier je suis passé dans un mcdo, 2.30 au lieu de 2 .. à la tête du client peut être ?
Ça va vite se trouver en broc ces bestioles, je ne courrais pas après !
Dans la Mac Do d'Aucamville (Toulouse) ils n'ont que les numéros 1,2 et 3. La fille m'a dit qu'ils étaient renouvelés toutes les semaines. J'ai des doutes. Il me faut en essayer un autre. Pour le prix j'ai payé 2,50€ la pochette.
CACHEUX
Messages : 1470 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 63 Localisation : Versailles
Ce matin récupération de la deuxième vague sortie samedi. Numéros 5 à 8 et 13, 14 et 15. Nous en sommes à moitié collection. La charmante Manager du Mc Do Aucamville (Toulouse) m'a fait payer les pochettes 13 à 15 pour 7,50 € et offert les 4 autres avec en prime les poches Astérix et Obélix et les deux sets. On ne peut pas être plus commercial. On remettra cela pour la sortie de la troisième vague.
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Le plus beau à mon gout bien sur, lol la pauvre petite au comptoir, je lui ai fait retourner toutes ses boites happy meal ... un seul numéro 30 sur tout le lot, pas de chance ( je lui ai glissé la pièce en loucedé... chut... )
Vivement Obelus pour faire ce duo mythique !
Je pense faire la collection complète du coup... Atteint aussi de la Collectionnite comme vous tous^^
Collection terminée depuis hier. Les 30 pochettes plus les poches Astérix et Obélix (avec Idéfix) et les deux sets. Tout cela grâce à la gentillesse de la manger de mon Mc Do qui me les a mis de côté et ne m'a facturé que trois ou quatre pochettes au total.
Astérix de retour chez Mcdo decembre 2019: 60 figurines à collectionner