Collection terminée depuis hier. Les 30 pochettes plus les poches Astérix et Obélix (avec Idéfix) et les deux sets. Tout cela grâce à la gentillesse de la manger de mon Mc Do qui me les a mis de côté et ne m'a facturé que trois ou quatre pochettes au total.
zaza
Messages : 72 Date d'inscription : 30/11/2019 Age : 60 Localisation : ardeche
Super ! Mais pour trouver chez NOZ il faut être au bon endroit au bon moment. Un seul magasin à Toulouse et pas bien et un autre à FUMEL dans le 47.
Je vous poste à l'arrache, le projet est bien évidemment plus poussé,
3 niveau par box, les deux box attachées ensemble, réalisation de petites étagères avec des chutes de bois ou tout simplement une plinthe en sapin ou en mdf, un fond soit blanc, soit imprimé avec des images des albums ( ou le fond du forum... ) des petites led d'action...
La box est a 3.50 a Noz... si il en reste.
Apres vous pouvez acheter des grands plateaux a Action, le soucis c'est Obelix et son bidou qui dépasse, donc plus de boulot pour refaire le tour, mais rien d'impossible si on est bricoleur.
Peut etre en finition un plaque de plexi pour éviter à la méchante poussière de faire sa funeste office...
photo étape 1 ( zéro c'est l'achat )
En vrac pour les figurines pour vous faire voir que c'est hyper bien adapté
Beau travail. Cela en jette et est très pratique pour un encombrement minimal. Le tapis de découpe laisse à penser que tu fais des maquettes ou du modélisme Gregorix59. Dernière minute, un pote à mon fils manager dans un Mc Do de la banlieue Toulousaine m'a mis de côté toute la collection. J'en ai donc deux complètes.
zaza
Messages : 72 Date d'inscription : 30/11/2019 Age : 60 Localisation : ardeche
Beau travail. Cela en jette et est très pratique pour un encombrement minimal. Le tapis de découpe laisse à penser que tu fais des maquettes ou du modélisme Gregorix59. Dernière minute, un pote à mon fils manager dans un Mc Do de la banlieue Toulousaine m'a mis de côté toute la collection. J'en ai donc deux complètes.
J'avais acheté le tapis pour les découpes au cutter, il y a déjà un bout de temps. Je ne fais pas de maquette ou modélisme, juste que j'aime bien concevoir et fabriquer.
Astérix de retour chez Mcdo decembre 2019: 60 figurines à collectionner