Par contre vous avez vu le copyright ? Ca ne ressemble à rien : Albert René / Goscinny Uderzo ??? En admettant qu'ils aient voulu ajouter les patronymes par rapport aux Editions Albert René, il fallait les mettre dans le même sens
bon aprés c'est des hollandais
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
le 16 juillet 1959 Astérix n'était pas encore né, il était en gestation sur le balcon des Uderzo avec Goscinny et tout cela se passait à Bobigny à 2 pas du cimetière de Pantin
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
recep't d'un échange avec Mr EDDY... EN ASTERIX...lot de PILOTE cover asterix...7 CARTES cora BELGE....Mr ANTAR... variantes AMORA long drink et verre standard (couleur du buste de FALBALA..) 2 persos McDO... et de la HOUPPETTE .. c'était pour moi ou la déchétterie... (et 2 CP du film le petit nicolas) dont une superbe montre CITIME de 98...en boitier et certificat ...du LUXEMBOURG HEIN CHEF .. encore mon ami pour cet échange..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
en parlant de cartes...(non pas la fantôme d'eddy ) voila 2 nouvelles CP pour bibi....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
recep't..de la série compléte de 50 minis cartes EUROPE de 1976...anglaises.. pour jerôme dimensions ...6,5 x 3,5.. issues d'un album (que je n'ai pas assez rare ) et elles étaient vendues dans cet emballage..des cigarettes candy.. sous la licence GEO BASSET BARRAT... le verso les 50 cartes se divise ainsi ...ROME SUISSE... ESPAGNE... GAULE... ALLEMAGNE ... GRECE.... LE VILLAGE.... et la GRANDE BRETAGNE.... et cadeau de ma belle fille de sa paire de vieilles chaussettes..
eddyfix
l'album oui trés rare ... l'emballage aussi.... bon la série de 50 compléte est déja bien
eddyfix