ben on le savait déja je n'avais pas osé le dire et moi TIMIDE lysan PROF... carine ATCHOUM....jean mi JOYEUX....pat GRINCHEUX.. pascal DORMEUR reste à savoir qui sera BLANCHE NEIGE ..et LA SORCIERE
il reste encore Mr Eddy, Mr Bruno et encore plein d'autre pour c'est rôle
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy...mais je trouve UDERZO un peu sommaire comme dessin... @ jerome il faut que je te fasse des photos ce week
eddyfix
@ carine ..oui comme je le disais UDERZO ..n'est pas au top ..comme dessin mais bon .. une belle CP quand même pour les SBP oui j'adore... @ francis peut etre ..mais jerome à classer ces cp en cartes de voeux... sinon tu aimes ??? francis le ROI des comm's à coté ...
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
ah oui ça c 'est BEN vrai ...comme le disait la mère DENIS sinon je te taquinais ... car je suis content de ta présence journaliére sur le village..... à d'"autres " à en prendre de la GRAINE.....
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
ben la dans ma série de 12...il y à un mix des 2... c'est cela que je voulais te dire... et sinon oui je connais ton site et il fonctionne à merveille.. @ deux mains ...pour une nouvelle CP des années 80
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Par contre vous avez vu le copyright ? Ca ne ressemble à rien : Albert René / Goscinny Uderzo ??? En admettant qu'ils aient voulu ajouter les patronymes par rapport aux Editions Albert René, il fallait les mettre dans le même sens
Par contre vous avez vu le copyright ? Ca ne ressemble à rien : Albert René / Goscinny Uderzo ??? En admettant qu'ils aient voulu ajouter les patronymes par rapport aux Editions Albert René, il fallait les mettre dans le même sens