sympa les PLV, moi je trouve bien la BD comme j'ai pas le 33 tours je vais pouvoir enfin lire cette histoire ton colis est près mon ami mais a causse du confinement je ne sais pas si je vais pouvoir l'envoyer dans les temps
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ton colis bien arrivé mon pascalou ...et ouverture hier avec celui de nono les photos bientot en attendant voici les cadeaux de ma gauloise ... et une trés cool carte de ma grande soeur.....
gauloisdu37110
Messages : 15954 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
voila on commence par le colis de mon ami nono de ma tribu TRELAZEENE.... en asterix... idefix DARGAUD....persos McDO.... cata LIDL... du divers des programmes de l'OLYMPIA des années 50 et 60 dont certains dédicacés ..dont Mr jacques BREL olympia 64 de JH ... mon année.... et la cherchez l'erreur les BEATLES avec 2 T ... et de la houppette hein eddy boite de tampons...journal de ..1952 un CC ... livre jeux Q&F....3 livrets 45T des L&H ... ET CERISE SUR LE GATEAU ..AU CHOCO pantin TOURNESOL FRUIDOR de 1985
UNE bd SH dédicacée et bien sur la carte qui va bien.. encore mon AMI POUR CET ENVOI ... bientot l'envoi de pascalou ...là le champagne m'attends
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
et voici le colis de mon ami pascalou en asterix ...obé McDO ...TIRELIRE PLASTOY ... deco McDO...et cerise sur le gateau ..au choco hein carine ? ..cadre VQR c'est mon 2éme pascalou m'avait déja offert celui la boite métal .. et comme je démarre une nouvelle collection pascalou me met le pied à l"étrier avec ces 15 verres LL et la petite carte qui va bien sauf que pascalou m'a vieillit d'un an de plus..
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
ou j'avais la tête quand j'ai fais la carte je pense que j'était déjà en 2021 a par ça tu à été gâté super tout ces disques des Yéyé et plus dédicacé et que dire de la BD dédicacé a ton mon c'est encore mieux
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching