coup de vent en flyers.. et récup de ma belle soeur...idé du parc de1994...sac ..billet d'entrée..et vhs... et 3 verres gravures artisanales.... le long drink offert par ma belle mére ...l'autre obé offert par mon ami pascal et un milou....offert par nono .. ???
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
pas trouvé encore la serpe d'or! des choses intéressantes ou pas la peine de prendre? le livre d'Audiart doit être sympa avec toutes ces répliques cultes
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
MON AMI oui la réed de la serpe d'or sympa avec son cahier ... pour michel AUDIARD...oui bien cool et j'ai déja des books sur lui ... du MUST comme on ne fera plus jamais
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching