alors le verre pour toi mon ami ...justement on en parlait avec nono pour la boite ne t'en fais pas je t'en garde une
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oh que oui mon ami ..mais 6 boites car..vero m'en as pris une... @Phil pour y mettre du sucre surement Bien mon ami tu as trouver le futur titre et l'histoire ce passe à la neige
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ouiiiii recep't d'une pépite BELGE de 1972.. cette opération qui a duré des décennies est en fait une aide au profit des handicapés , les plus grands de la BD y ont chaque fois participer
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ francis ..oui avec mon STANNAH .. @ CARINE PAS GRAVE ...je te pardonne je sais que tu es trés occupée.. et comme chaque année recep't de la carte de voeux de la FDP.... POUR INFO ..ils arrétent d'en envoyer ...c'était la derniére ... et sinon vous ne remarquez rien ???
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité