il faut un coup de bol , moi je suis tombé sur 3 collectionneurs qui vendaient une partie de leurs collections ( asterix , tin... , schtroumpfs , LL ) depuis rien de nouveau , je retournerai a la fin du mois
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
beau lot de boule à "paillettes" et tu as été à la pêche chez Lidl comme nous tous Les VG permanents sont un bon compromis en ce moment vu qu'il y très peu de VG en plein air
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
sympathique tes 3 boules à neige, je voir que la pêche a été bonne :)belle CP et pour ton classeur LL c'était offert avec le village en plomb pour y mettre les feuilles de la gazette
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon ami ..... et j'attends quelques autres "bricoles " pour la chemise LL tu en es sur ?? ce n'était pas plutot pour la collection de DAISY TOWN ???
j'en suis pas sur à 100 pour 100 , moi je l'ai trouver en VG en achetant le village c'était avec mais il faut demander à Bruno lui il le sais sympa ta dernière boule de neige
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
bon allez un peu de VINTAGE coussinet obélix 1974... autocollants (rares ) de 1975...il parait 5 dans la série ??? mais de quelle provenance ??? autre autocollant vintage MOK .. on continue.. mini PLV SHELL HELIX grand autocollant FINA obé ...( qui finit ma série ) HADDOCK image VQR (qui finit ma série aussi( pour EDDY) et cerise sur le gateau au choco ..hein carine ? abat jour de 1974...
Dernière édition par chomonix le Mar 9 Mar - 18:51, édité 1 fois
gauloisdu37110
les CP Allemande, les autocollants Vintage et surtout que tu a fini la série FINA , le petit coussin Obélix, L’abat-jour 74 pas en bonne état mais déjà très dure à trouvé il te reste plus un pied a trouver et y mettre une lampe :)et des images LU
chomonix
recept de ce jour ..thermos ROUGHNECK de 1987 (made in enENGLAND) COLIS SURPRISE de mon ami pascalou ... verres LL dont des longs drink.. peluches LIDL..et pubs du parc... BPZ eurogitf .et encore un poisson .. pin's B boop...et la carte et le mot qui va bien mon ami ..