recept de ce jour ..thermos ROUGHNECK de 1987 (made in enENGLAND) COLIS SURPRISE de mon ami pascalou ... verres LL dont des longs drink.. peluches LIDL..et pubs du parc... BPZ eurogitf .et encore un poisson .. pin's B boop...et la carte et le mot qui va bien mon ami ..
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
oui je partagerai avec ma petite fille la gourde non je ne l'avais pas ...mais j'ai mon GOURDEAULT...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
recep't d'un colis de mon ami EDDY ..(le tintinophile ) 4 BD souples. BD...un 16/ 22 BM et un un cartonné .. persos les VF et le loup en slip ET JEU TINTIN... livre pour les 40 ans de la librairie LIBRAIRIX de BOURGES et CHATEAUROUX.. et je suis dedans EX et bientot déballage des EXL et du asté quand méme féve N&B... et une belle CP avec le mot qui va bien ENCORE mon ami..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@Phil = trop belles tes boules à neige .... une préférence pour celle de Idéfix , excellent ce lot énorme de CP allemandes , tes dernières rentrées Vintage ,
et sympathique les deux colis des Copains (les figurines des Vieux Fourneaux )
Obélixchoux a écrit:
pour ton classeur LL c'était offert avec le village en plomb pour y mettre les feuilles de la gazette
@Pascalou =
eddyfix a écrit:
jolies les boules à paillettes ... par contre le support pour les photos
@Eddy = c'est moi un cadeau de ma part ...
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier
quelques mots pour vous dire qu'après quelques semaines compliquées avec la santé de mon fils et un gros coup de fatigue morale, ça va un peu mieux. Prenez bien soin de vous tous, je vais avoir beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup de retard à rattraper pour admirer vos trouvailles et merveilles
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@ gervais oui le book librairix @ lysan content de te relire à nouveau ...j'éspére que pour ton fils cela va mieux ??? @ pascal oui un bel envoi de notre modo EDDY dit ....TINTIN je vais bientot poster des bricoles et des pépites
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Phil = trop belles tes boules à neige .... une préférence pour celle de Idéfix , excellent ce lot énorme de CP allemandes , tes dernières rentrées Vintage ,
et sympathique les deux colis des Copains (les figurines des Vieux Fourneaux )
Obélixchoux a écrit:
pour ton classeur LL c'était offert avec le village en plomb pour y mettre les feuilles de la gazette
@Pascalou =
eddyfix a écrit:
jolies les boules à paillettes ... par contre le support pour les photos
@Eddy = c'est moi un cadeau de ma part ...
tu voulais le jeter et tu as préféré le filer à Phil si c'est un cadeau alors ça passe
Dernière édition par eddyfix le Mar 16 Mar - 20:37, édité 1 fois
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
.. cadeaux de ma belle fille ... et pendulette ... aprés une visite chez jp à CHAUMONT ..(qui a une collection de réve ) des CP ...de 73..75..77..et ADMIRA de 87.. FRANCECO... du révérend st HUBERT pour completer et finir mes séries (surtout assu hein francis ) du MARIE..MAITRE COQ..NUTELLA LU..CORA 2 BOITES... un finger ordra (série de 6) c'est mon 2éme j'ai déja assu..et un autocollant VAN HOUTEN BLISTER MAGNET BN une pépite plaquette NUTELLA ALLEMANDE pour commerciaux de 1993.. un bel autocollant de 1990 comme je les aime.. et cerise sur le gateau au choco hein carine ??? obe SKIP et dans cette enveloppe il y à quoi ???? (cachet de la poste faisant foi ) sinon recep't de ce pc ..en souvenir de rené et un petit tour à la ressource ..et ces 5 minis livrets HACHETTE bon c'est tout pour ce soir je vous laisse deviner le contenu de mon enveloppe "mystére"
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
:désorbiter:superbe visite chez JP, vraiment que du beau, sympa ta belle Fille Pour l'enveloppe, peut être des photos d'exploitation du dessin animé Astérix le gaulois
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
dans la rue Boetie a Paris il y a eu au N° 23 l'atelier d'un peintre connu( pablo Picaso ) c'est un tableau sinon tu as qu'a le lavé mon message avec du skip si j'ai dit une c***
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
@ pascalou oui JP est une belle personne un vrai esprit de collectionneur toujours un régal de lui rendre visite et son grenier magique est rangé à la NONO ....c'est MAGNIFIQUE
chomonix
@ pascalou oui JP est une belle personne un vrai esprit de collectionneur toujours un régal de lui rendre visite et son grenier magique est rangé à la NONO ....c'est MAGNIFIQUE
j'ai vu tes photos
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
pour l'enveloppe , peut être des photos inédites de Uderzo et Goscinny
eddyfix