Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
2 villageoiises oui sur 10 balles dans le nourrain...tu peut dire le manque de S pour pascalou
je vois pas pourquoi on parle de moi et pour info le S c'est superman sinon j'avais pas vu cette page superbe envoi de Carine des verre LL tu en as maintenant plein, j'en avais encore a t'envoyer tu me dira si tu en veux encore je te ferai une photo en MP Beau lots de revus Tintin et elle est chouette ton réveil
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
promo dans mon EDOUARD le coffret dvd des 60 ans avec la carte grand format .. gourmandise dans mon NOZ 0,99CT... et trouvaille dans ma ressourcerie puzzle smurfs allemand (RFA à l'époque ) ASS des années 80... complet or not complet ??? ma gauloise s'en occupe ...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
tu es comme pascal et nono qui ont la flemme de remonter les topics ou aller sur les pages antérieures...et qui aprés me pose des questions sur ce qui est déja à l'écran pas bien
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
CARTE EXPO de 2017.... bonne péche chez LIDL... et trouvaille chemise cartonnée LL de 2008.... comme gervais dans une succursale VG ... mais rien sur astérix.....
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier
il faut un coup de bol , moi je suis tombé sur 3 collectionneurs qui vendaient une partie de leurs collections ( asterix , tin... , schtroumpfs , LL ) depuis rien de nouveau , je retournerai a la fin du mois