@ nono oui pourquoi ???(pour la boite FDP) oui cela se collait et c'est en carton le HERO oui j'adore .... @ dom oui j'ai une machine à remonter le temps et j'adore le HEUDEBERT
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@Phil = peut on y coller les trucs dedans ?? ou à moins que ...
pour répondre à ta question mon ami voila l'album MONTY (hollandais de 1984) complet de ses 100 images cartonnées.. à savoir qu'il existe un album MONTY LL qui est trés trés RARE .....
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
sympathique le diorama Gaston :!:grosse trouvaille d'emballage et cool le monty comme je t’avais dit que je ne connaissais merci pour le visuel de l’intérieur :!:et mon préféré la BD Héro
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Et c'est parti pour une bonne dizaine de pages de retard ... Désolée Phil, mais je vais résumer !
J'aime bien les figurines Eurogift, je les ai achetées moi-aussi et j'hésite pour les autres séries (yoyos, porte-clés …) . J'adore les figurines Collectoys Bulles , je crois les avoir toutes dans la collection Astérix et à présent je suis trèèèès tentée par celles de la collection Gaston Lagaffe.
Super ton craquage chez La Marque Zone, les personnages Chibi sont tout ronds, tout mignons .
Les Vieux Fourneaux, un régal à chaque parution ; il faut que je commande le fanzine Hop, tu leur as écrit et envoyé un chèque, c'est cela ?
Sympas les maxi-cartes Mac Do, ainsi que l'ex-libris des Petits Sapristains.
Tu collectionnes les Jeremiah ? J'en ai lu quelques-uns mais, alors que sur le papier ça a tout pour me plaire, je n'accroche finalement pas ; heureusement, c'est ça de moins dans ma bédéthèque !
Superbe ton album hollandais et le diorama Gaston Lagaffe, j'en rêve ! Je crois qu'il existe plusieurs modèles, idem pour le Marsupilami.
Belle opération tes soldes !
Ouf, j'ai fini ...
chomonix
carine content de te relire ..et ça c'est des comm's oui pour les EUROS GIFT je cherche l'autre série des persos pour les yoyos pour la série des phylactéres...j'ai le virus.. les CHIBI sont sympatoches ..les vieux fourneaux j'adore.... pour le HOP il y à un post de cacheux la dessus ..et oui j'ai payé par chéque .. l'EXL ..IL EST pour la collection JEREMIAH de HERMANN...oui j'avoue je suis abonné je suis faible le MONTY oui une belle pépite sur le gateau au...choco pour le dio GL oui,il y à plusieurs modéles ..mais c'est celui de la rédaction mon préféré.. les soldes carrouf un prix défiant toute concurrence encore pour tes comm's.. @+ phil
ps: moi aussi j'ai fini
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
@ francis : bon revenons à nos moutons....recep't d'un colis de carine les colis de carine c'est comme une pochette surprise ..plus tu déballes ..plus il y en à .. verres LL...de 72 et 84 ..+ 2 longs drinks.. tirelire asterix LEONIDAS et dedans ??? un peu de mag TINTIN.. ET DE BELLES SURPRISES .. ET CERISE SUR LE GATEAU AU CHOCO ..superbe reveil mécanique TINTIN... EH BIEN SUR TOUJOURS LE PETIT MOT QUI VA BIEN .. ENCORE CARINE...
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire