chouette envoie de Bruno comme ça tu aura de la lecture si on est reconfiner un beau lots de TB sympa ton Ex-libris j'espère que tu là pas payer trop chère vu qu'elle est pas coté
Tirage :250 exemplaires Cote :non coté Autres info :Objet numéroté Signé
bien d'avoir eu aussi avec la fève le sac et la couronne j'aurai pu l'avoir aussi si mon fiston avait pensé a prendre une brioche en même temps que le coffret :roll:mais je l'en veut pas il me là offert
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je suis et même si je ne mets pas de comm ! c'est que je ne vois rien à dire de plus de ce qui a déjà été mis
oui les comms à la francis... @ pascalou non pas cher et si ce n'est pas coté sur BEDGEST cela ne veut rien dire.. pour les féves ne te plains pas tu as le coffret qui est introuvable ..enfin à ce moment ... et moi j'ai raté le coche un boulanger faisait l'opé et je me suis pris trop tard ...
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
allez un peu d'emballages de PUBS..... planche autocollants MONA et aBra VANHOUTEN ... ma 2éme boite d'oeufs FDP le livret ACCOR avec ses autocollants.... mini poster PILOTE.... et pepite HERO de 1983 suite bientot avec une PEPITE DE 1984....
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ nono oui pourquoi ???(pour la boite FDP) oui cela se collait et c'est en carton le HERO oui j'adore .... @ dom oui j'ai une machine à remonter le temps et j'adore le HEUDEBERT
chomonix
@Phil = peut on y coller les trucs dedans ?? ou à moins que ...
pour répondre à ta question mon ami voila l'album MONTY (hollandais de 1984) complet de ses 100 images cartonnées.. à savoir qu'il existe un album MONTY LL qui est trés trés RARE .....
chomonix
sympathique le diorama Gaston :!:grosse trouvaille d'emballage et cool le monty comme je t’avais dit que je ne connaissais merci pour le visuel de l’intérieur :!:et mon préféré la BD Héro
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix