idem tout le monde Magnifique vitrine et pour pas chère en plus. et l'intérieur m'a fait partout
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Haut de vitrine avec une de mes plus belles trouvailles : une boite métallique Nescau début 70, achetée directement sur Ebay Us, le vendeur en avait mis 2 sur Ebay fr : hors de prix pour moi et celle la bizarrement uniquement sur le site américain : une seule enchère à 17 $ la mienne !!! Mdr.
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci Eddy, la 2CV était offerte pour l'achat d'albums Paquet, c'est celle de 2CV pour une égérie des albums de Margot, les phares sont des cristaux Swarovski ^^
Dernière édition par karine le Lun 6 Juin - 22:19, édité 1 fois
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
Comme promis, voici une photo de mes puzzles, la partie du haut et la deuxieme photo ne sont pas classées, je vais bientôt les transférer dans une autre pièce où ils seront rangés par ordre chronologique ^^
Quelques photos qui datent déjà de quelques mois :
Il manque quelques puzzles dont le dernier sorti qui sont déjà dans l'autre pièce. A bientôt pour de nouvelles photos !
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Karine toi aussi tu fais dans le gratte ciel de puzzles
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
L'affiche d'Ordralfabétix est une publicitaire de France Télécom qui date de 1992, je viens juste d'en trouver 1 2ème avec Panoramix et j'en avais loupé 1 avec Astérix, il en existe peut être une 4ème mais je ne suis pas sûre.
Merci pour ta réponse. Si c'est comme pour les cartes postales, il doit en exister au moins cinq :
bonsoir je viens de découvrir cette splendide collection.Je mets une précision pour cette série de cartes postales, il en existe 6 dont je joins l image de la manquante
les affiches sont bien au nombre de 5
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
Merci pour vos commentaires et @gauloisdu37110 pour la photo ^^ je ne connaissais pas. Pour répondre à @gyx : très bonne question mais aucune idée, je les avais comptés il y a quelques années et si je me souviens bien j'arrivais à 150, donc au moins une vingtaine en plus depuis ^^
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Je mets une précision pour cette série de cartes postales : il en existe 6 et je joins l'image de la manquante
Les affiches sont bien au nombre de 5
Effectivement, Astérix y figure mais en fait dans chaque lot tu avais deux séries complètes (je les ai, il faut que je retrouve où mais je les ai ) et cette sixième "carte" était en fait celle figurant sur le dessus du lot cellophané et présentant le produit (d'où le prix dessus) et donc il n'y en avait qu'une par lot.