encore de belles trouvailles, les broches , les cartes. C'est cool d'avoir des contacts pour récupérer les choses promotionnels Du coup tu les as trouvé les 2 BD Tuniques Bleues
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ lolo oui important les rapports humains eh oui cool pour mes TB.. @ eddy pour les broches pas évidentes à trouver .....le livret ben il faut que tu ailles à la ville
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
bien sympatoche le N1 des aventures d'idéfix.. petit format souple et beau coup de crayon vivement le N2
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ gervais oui nickel @,pat yes je sais et dans le mag TINTIN de1976...une belle pub spécialement pour toi .. des biscuits que je ne connaissais pas.. et encore pour toi un super poster
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
cp à l'horizontale ...(je la posséde en verticale ) flyer de la poste de l'opération piéces de la monnaie de PARIS PROGRAMME TV DE 2005 SOUS BLISTER.... et encart d'info de la POSTE
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier