un envoi de mon jean mimi.... mon prince une peu de MIE CALINE .. et LEONIDAS du MCDO...pano LIDL (avec sa louche car le mien était sans) etiquettes St AMAND...
lainlainix
Messages : 3574 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
SUITE du colis de jean mimi.... un briquet...autocollant MARIE...boite MAC DO mag le PELERIN de 1967. et issue d'un mag PELERIN également cette superbe double page de pub HUILOR de 1967 aussi OUEST FRANCE TINTIN et CP de POLPINO d'alban de merlu exl de chez et cerise sur le gateau au ...choco..le test N1 du banquet... et le petit mot qui va bien
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
derniéres rentrées 2 jeux de cartes.....un ASS allemand...de 1989... 32 cartes comportant 8 frises de 4 cartes... et un petit bijou de 1974 .. jeu de 7 familles DARGAUD...(la boite est dans son jus...)
lainlainix
Messages : 3574 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
tu en a encore trouver des trouvailles magnifique :!:les deux jeux de carte sinon j'ai rien trouver sur le net pour les tissus surement une cabane mais rien vu
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
cela ne vaut pas un tiroir caisse mais bon... sinon ramenées par une collégue...(sans jamais mettre les pieds chez LIDL.. ) et avec ce que l'on m'a donné j'ai rempli...8 collectors..
lainlainix