oui tu parles .. alors laisse mon TUDO (sans le R ) ..tranquille.. on voit toujours l'allumette dans l'oeil de son voisin..mais pas la poutre dans le sien ..
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
mika.... un envoi de carine .. 3 flexibles LL.... et DALTON (bon ce n'est pas du EX.IN.CO ) LL PLASTOY de 1996... 2 DALTON DARGAUD de 1984... perso RANTANPLAN sans marquage pour eddy un magnifique HADDOCK BULLY PIB...sans année .. ( je pense avant 1989..car c'est estampillé W GERMANY) et un splendide ACH T dargaud de 1996.. ET UNE CARTE CADEAU ASTERIX...
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
pour le RANTANPLAN (sans marquage).. Oui ils sont tous comme cela "Rantanplan faisant partie des accessoires et les accessoires sont non marqués" c'est CEJI qui a diffusé cette gamme en France il ne fait pas partie des Dalton flexibles, mais de des actions figures l'équivalent de la gamme Play Astérix pour Lucky Luke. Il y avait les 4 Dalton en Bagnard avec boulet, Ma Dalton et son chat + service à café, Rantanplan était dans la boîte de Lucky Luke, mais aussi avec le Lucky Luke qui se trouvait avec le chariot bâché. merci à phil G...pour tout ces renseignements..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
mon ami....pour le coffret CEJI..je ne m'en souviens plus je t'ai tellement envoyé de choses depuis bientot plus de 10 ans... sinon reçu ce petit bijou...dommage pas dédicacé.. mais j'ai des dédicaces de Mr TIBET..dont un RH.. il avait un sacré coup de crayon .... quel TALENT.....
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier