Coucou mon ami comme promis je suis venu te voir j'ai fait le tour j'ai du passé toute la nuit pour tous voir mais j'ai réussi j'ai vu tes acquis de la nouveauté que je ne connaissais pas et plutôt rare je commence part tes revue qui sont sortie en presses c'est dernier mois tes soldes chez CULTURA Une dédicace pour Jean Paul sur un Ric Hochet si je ne trompe pas c'est ton deuxième Prénom Une belle trouvaille pour moi le Livre Image & Son de mon mois et année de naissance les 4 mini livret GALA les CP Pilote Assu la série complète de Stickers Kinder Belge les 4 broches MAGILNOT Cool pour ta première carte MAJALA Beau envoi de Gervais tu as trouver la Valisette complète avec les trois K7 & la BD plutôt rare le Jeux de Tarot c'est bien pour le tour de France cette année il on mis des régles au lieux du magnet Voila j'ai fait le tour j'ai pas parlé du chouette puzzle que tu as fait avec Véro Bisou a Elle
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
MON AMI .. j'avoue tu as rattrapé ton retard ...les étiquettes de boites d'alloufs ne te plaisent pas ?? je vous souhaite de passer de bonnes vacances dans les ...GLANDES HEUUUUU les LANDES
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Ouf j'ai pas mis de commentaire dessus , si si elle me plaise aussi merci les vacances ce passe bien on est juste arrivé et on en profite pour faire de la SGA " Sièste Glande & Apéro "
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@ pascalou profitez en bien mon ami ....moi je suis toujours au BMAM... ( boulote matin et aprés midi ) @ carine c'est juste les étiquettes.. @ nono oui et attend de voir les cartes ..
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
je m'en doutais aussi .. je ne sais pas pourquoi ?
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire